PROCESSUS DE DÉGUERPISSEMENT DES MARCHÉS À BÉTAIL DE LA CAPITALE

Les autorités sécuritaires ont entamé, le dimanche 12 avril dernier, l’opération de déguerpissement des occupants des marchés à bétail, déjà annoncés comme devant être fermés. Cette décision de fermeture fait suite à l’attaque survenue en septembre 2024 contre la Gendarmerie de Faladié. L’opération a commencé au marché à bétail de Niamana et (…)

 Par Mahamane TOURENOUVEL HORIZON

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE NOUVEL HORIZON DU JEUDI 16 AVRIL 2026

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut