« RIFIFI » AUTOUR DU REDÉPLOIEMENT DES DÉTENTEURS DE LICENCE DANS LEURS ÉCOLES D’ORIGINES

Après de nombreuses années sans difficultés majeures, les corporations syndicales de l’éducation nationale se trouvent présentement divisées en raison du redéploiement des détenteurs de licence dans leurs établissements d’origines, une décision qui a été annoncée par le Dr. Amadou Sy Savane, ministre de l’Éducation nationale. Outre la dénonciation de l’attitude gouvernementale à travers le chef du département, les syndicats de l’éducation signataires du 15 octobre 2016 ont convié, (…)

Demba KONTE – NOUVEL HORIZON

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE NOUVEL HORIZON DU MARDI 14 AVRIL 2026

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut